L’actualité d’isala asbl

☎ 0472 35 30 58

>>> Besoin d'aide ? Need help? Necesitas ayuda? Bisogno di aiuto?
Keni nevojë për ndihmë? Нужда от помощ? Precisas de ajuda? <<<

Contact

Soirée ciné-discussion « La plus vieille violence du monde »

Venez à notre soirée ciné-discussion « La plus vieille violence du monde » le 19.01.2016

L’asbl isala vous invite à une soirée cinédiscussion le 19 janvier 2016 autour du film libanais « La plus vieille violence du monde » (réalisé par Carol Mansour).

Le film met en lumière la réalité de la prostitution au Liban, au travers de témoignages de femmes prostituées et de clients fréquentant les ‘super night clubs’ de Beirut. Les interventions de l’association KAFA permettent de comprendre le phénomène prostitutionnel dans son ensemble.

La projection, introduite par Elles tournent, sera suivie d’une discussion avec les membres d’isala (association de soutien aux personnes en situation de prostitution) et de l’association AWSA-Be.

Mardi 19 janvier 2016, à 19h00
Au Daarkom, rue du fossé aux loups 18, 1000 Bruxelles
Le Daarkom café vous accueille dès 18h pour boire et manger 🙂

Entrée gratuite
Merci de réserver à isalaasbl@gmail.com

Evènement facebook: https://www.facebook.com/events/1017587221647402/

Au plaisir de vous y voir !

Cette soirée est proposée dans le cadre de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, en partenariat avec Elles tournent, AWSA-Be et KAFA, et avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et de la Direction Egalité des Chances.


“’s Werelds oudste vorm van geweld”

Dinsdag 19 janvier 2016, om 19 uur bij Daarkom, rue du fossé aux loups 18, 1000 Bruxelles

De asbl isala nodigt u uit voor een discussieavond rond de Libanese film « La plus vieille violence du monde » (“’s Werelds oudste vorm van geweld”), gerealiseerd door Carol Mansour (Libanees). De film belicht de realiteit van prostitutie in Libanon door middel van getuigenissen van geprostitueerde vrouwen en vaste klanten van de ‘super night clubs’ in Beirut en door toelichtingen van de KAFA-vereniging, die het probleem van prostitutie in het algemeen in kaart brengen. Na de film, die wordt geïntroduceerd door Elles Tournent, zal er een discussie plaatsvinden met de leden van isala (vereniging die hulp biedt aan mensen die zich in de prostitutie bevinden) en de AWSA-Be-vereniging.